Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit tour d'Asie du Sud Est
31 décembre 2010

Meilleurs voeux à tous depuis Bangkok!

Plus que 4h ici dans les 12 coups de minuit et le passage a 2011. La rue "routards" sera bien sur tres animee, mais je vais aller faire un tour du cote de l'hotel de ville, ou le decompte a commence et ou plein de choses sont en place!

J'ai obtenu mon visa birman, depart demain pour Yangoon, yes! Enfin la Birmanie et ses chroniques birmanes, depuis le temps que j'en reve....Guy Delisle est mon bouddha birman ;)

J'ai arpente une bonne moitie de la ville a pieds pour rejoindre l'ambassade, c'etait plaisant (meme si je suis rentree vannee!), et calme a la fois car beaucoup de magasins sont fermes aujourd'hui. J'espere pouvoir me connecter assez facilement en Birmanie pour raconter mes journees a Bangkok et bien sur les chroniques birmanes! Mais il y a encore tellement de choses a voir a Bangkok (message perso pour Charline et Cecile : Bangkok est une super ville!!!) que je ne vais pas m'ennuyer a mon retour, prevu le 27/01.

De grosses bises a tous et surtout je vous souhaite une tres bonne annee 2011, je vous envoie tous les sourires et la bonne humeur des thailandais!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonne année princesse,<br /> j'ai bien cherche une traduction en birman mais introuvable ! tant pis, en thai je ferai deja mon petit effet me dis-je, si ce n'est que la traduction était en alphabet thai ! bonne annee donc.<br /> en guise d'exotisme de fin d'annee ardechoise, nous nous sommes perdus dans le labyrinthe du bois de paiolive a la recherche des chauve-souris en hibernation ! <br /> bisous
C
New year !!!<br /> <br /> Je bois combien de coupe de champ pour toi???????<br /> <br /> Biz
Publicité
Archives
Publicité