Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit tour d'Asie du Sud Est
30 juin 2011

Mes coups de coeur

Quels ont été mes coups de coeur au cours de ce voyage?

 

-          Les journées à Mandalay et à Sagaing (Birmanie) avec les moines et les nonnes

-          Le trek de Inle à Kalaw (Birmanie), la nuit au monastère

-          Le bungalow sur la rivière Kwai (Thailande)

-          Les villages autour de Pai et Mae Hong Son (Thailande)

-          La pêche à Nong Khiaw avec Sommit, Seb et Pascale (Laos)

-          Champasak, Don Daeng et Don Khong (Laos)

-          Le séjour à Chi Phat dans les Cardamom Mountains (cambodge)

-          Kampot, son poivre et son sel (Cambodge)

-          Pursat et le Community villa restaurant (Cambodge)

-          Les sourires birmans et cambodgiens

-          Les Chocolate Hills et Carmen au cœur de Bohol (Philippines)

-          Pamilacan Island et son ambiance de village de pêcheurs (Philippines)

-          Siquijor, petits villages colorés et plages de rêve (Philippines)

-          La fiesta à Larena (Philippines)

-          Le plateau de Dieng, cultures en terrasses et cratères sulfureux à 2100m d’altitude (Java)

-          Et bien sur un immense merci à tous ceux que j’ai rencontré, et qui ont rendu mon voyage plus agréable : Tasja bien sur, avec 1 mois de folles aventures ensemble entre Laos et Cambodge ; Niki rencontrée dès mon arrivée en Birmanie ; Kyaw Min qui m’a accompagnée pendant 2 semaines en Birmanie ; Joan Pohny et Didi, et la petite Wei Ting à Georgetown en Malaisie, avec qui j’ai passé une semaine à mon arrivée, et qq jours avant mon départ ; les québécois Seb et Pascale, et Charle et son papa, pour l’humour et la bonne humeur québécois; Lauren, Thom et Lee Heng dans les Cardamom Mountains au Cambodge ; la famille du Community villa restaurant à Pursat au Cambodge; la famille Cesar qui m’a accueillie à Carmen aux Philippines ; Roger avec qui j’ai passé peu de temps à Siquijor aux Philippines mais avec qui on partage encore beaucoup de choses ; Aurelia et Noémie, rencontrées à mon arrivée à Bali, qui m’ont remis du baume au cœur ; les hollandais de Jasri sur Bali, qui m’ont accueillie comme leur propre fille et ont pris soin de moi ; Lisbeth Olivier et Emma, et leurs collègues, qui m’ont si chaleureusement accueillie à Singapour.   

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Et moi ?
Publicité
Archives
Publicité