Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit tour d'Asie du Sud Est
3 février 2011

Petite précision sur la mise à jour du blog.....

Mes chers amis, tout d'abord j'ai oublié de vous remercier pour tous vos messages sur le blog ou sur yahoo ou sur gmail, un grand merci, je pense avoir rattrapé le retard et répondu à tout le monde....

Concernant la mise à jour du blog, comme vous pourrez le voir vous avez de la lecture, mais sans images.....j'ai déjà passé ma journée à finir de rédiger, et j'étais vannée pour y ajouter les photo! mea culpa......il me reste donc à mettre toutes les photos du Myanmar (un peu de patience) et de continuer la suite des aventures, sur le sol thailandais cette fois ci....

Autre nouvelle, j'ai réservé tous mes vols, à savoir le vol pour les Philippines (entre le 15/04 et le 03/05) et le vol pour l'Indonésie (entre le 04/05 et fin juin), et malheureusement mon vol retour, le 24/06 (je reprends le job le 27, un WE pour me réacclimater ça suffit!!).....j'ai donc des dates très arrêtées, un planning à suivre, quelle horreur!!

Allez je vais diner et fêter le nouvel an chinois (vive les lapins!!!) et demain je pars dans un parc, donc probablement pas de connexions.....

Bisous à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité