Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit tour d'Asie du Sud Est
27 décembre 2010

Sur Ko Tao en Thailande

Sawatdii!

apres Ko Phangan, me voici sur Ko Tao, a 45 km au nord de Ko Phangan. Je n'ai pas ma cle USB avec mes textes de blog alors ce sera pour tres bientot, lorsque je serai arrivee a Bangkok. Je pars demain soir, un coup de ferry puis le train de nuit. J'espere ainsi pouvoir aller a l'ambassade du Myanmar au plus vite et avoir mon visa avant le 31/12.

Ici tout va bien, le Noel sur Ko Phangan s'est tres bien passe, dans une ambiance familiale.
Sur Ko tao, des que l'on s'eloigne un peu du centre, c'est la cambrousse! J'ai un bungalow perche dans les arbres avec vue sur la plage, le pied! Encore une fois merci a tous et toutes pour vos messages qui me font chaud au coeur, malgre le froid chez vous!

J'espere que vous avez passe un bon Noel, et que vous vous appretez a passer un bon reveillon pour passer dans une formidable annee 2011.
Plus de details d'ici 2-3 jours. En attendant, plein de bisous sableux!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
hello! ton blog est super, c'est extra de nous faire partager ton voyage... et ca nous met un peu de soleil, parce qu'ici c'est tout gris: brouillard et pluie :( Alors merci pour ces belles photos et commentaires.... bonne route la belle, prends soin de toi et a tres bientot. Plein de bises Pascaline
C
Hello Estelle, Tu es vraiment une nana incroyable... Je découvre ton voyage via ce blogg. Si je comprends bien tu es partie seule? La grande aventure! Il ne reste donc plus qu'une question : est-ce que tu vas revenir? Profites, profites en bien! Pour moi c'était le 1er noël seule avec les enfants, dans mon petit Pralognan sous la neige. Surprenant oui, cette capacité que nous avons à nous adapter à tout... si vite! Je te fais plein de bisous. (Je n'arrive pas à voir les photos?) Carine
Publicité
Archives
Publicité