Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit tour d'Asie du Sud Est
16 mai 2011

Merci à tous pour votre soutien!

J'ai finalement passé un bon sejour à Bali grace a des cinquantenaires hollandais adorables, je raconterai tout ça très vite sur le blog, avec les belles photos de Bali.

Je pars ce soir pour Yogyakarta sur l'ile de Java, 15h de bus et de nouvelles aventures là bas pendant 2 semaines.

Gros bisous à tous, à bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Canard a raison des photos !!!!!! des photos !!! des photos.<br /> Pour voir comme t'es belle au milieu de la luxuriante Bali.<br /> Emagasine la beauté, la bonne humeur et la gentillesse des balinais pour ton retour en France ça te donneras de l'energie quand tu en auras besoin.<br /> <br /> Ciao bella stella
C
Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu<br /> Vi on veut des photos !<br /> Big bisous
Publicité
Archives
Publicité