Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit tour d'Asie du Sud Est
6 mai 2011

Voudrait pouvoir se sentir bien à Bali

Coucou tout le monde,

je suis arrivee à Bali il y a 3 jours, après 2 derniers jours aux Philippines passés à Cebu. J'aurai voulu mettre les photos de cette magnifique ile de Siquijor mais le wifi de l'hotel ne marchait plus. Ce sera pour plus tard.

Après une petite arnaque au bureau de change (ces histoires d'argent commencent à me fatiguer!), je suis partie à Ubud, la petite ville de "Mange Prie Aime" pour me retrouver au milieu de centaines de touristes et de magasins, galeries et restos dignes de nos grandes avenues!

Heureusement je suis en compagnie de 2 suisses depuis 3 jours, mais le moral n'est pas bon. Je ne me sens pas bien ici, je ne cesse de me poser des questions si je veux rester en Indonesie ou pas. Je pense que je vais rester au max un mois, ce qui m'évitera de connaitre les aventures de l'extension de visa (meme si c'est surement passionnant!).

Je pars demain essayer de trouver une place un peu plus calme, à l'est de Bali, puis je passerai sur Java. Vous l'aurez compris le moral n'est pas très bon et l'envie d'écrire sur le blog en découle....j'espère pouvoir donner de très bonnes nouvelles bientot!

De grosses bises à tous! Bali c'est quand même très beau! (mais quand le coeur n'y est pas....)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Eh !<br /> <br /> Nous on t'aime alors garde le moral et file vite à Bali, c'est pas balo, tu vas te régaler. <br /> Ciao Bella
Publicité
Archives
Publicité